Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 13:15


rencontre page 2
rencontre page 4
rencontre page 5
rencontre page 6
rencontre page 7

Ici, vous avez le droit en exclusivité aux toutes premières pages d'une BD que j'ai commencé en 2003!
j'avais fini depuis 1 an la BD de l'IUT et ne trouvais pas de scénar intéressant pour une nouvelle...

et puis... cette année là... je suis tombé amoureux de mon Ours!

j'avais décidé de raconter notre rencontre... et je me suis arrété à la page 7...
la page 8 est encore en travaux!
Vu que j'espère que notre histoire d'amour n'aura pas de fin, c'est peut etre pour ça que je prends mon temps et que je fais durer ^^

donc sur les dessins, c'est encore moi!!!
avant les cheveux courts et la barbe pour faire ourson ^^

 

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires