Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 09:27

le ronflement : la plaie des nuits en couple...


Copie de c'est pas moi c

Copie de c'est le chat c

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je compatis... moi c'est toutes les nuis ... !
Répondre
P
je kiff trop la tete a g c trop ca
Répondre
P
<br /> je me suis appliqué pour le faire ressemblant, surtout dans les expressions! ^^<br /> <br /> <br />