Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 17:56

sur internet, et en particulier sur YouTube, on déniche parfois de petites perles vidéoludiques !

Des réalisateurs de courts métrages qui valent le détour!

bon forcément celui que j'ai trouvé est un ours
( couvert de poil, enrobé et tout et tout mais surtout...très mimi pour rester poli !!!... )

img003.jpgimg004.jpg

Et en plus, il joue dans ses propres films!!!

Heart : 

 

 

 

mais il n'y a pas de partis pris que pour son physique, il y en a aussi pour ses oeuvres! ^^

pleines de tendresses, de fraicheur, d'amour et d'humour...! entre autres ;-)

un brin d'érotisme aussi ....Aaaarghhh!

 

bon d'abord son site : http://www.davidquantic.com/ ( n'hésitez pas à aller y faire un tour!!! )

ensuite son blog :  http://davidquantic.blogspot.com/ ( Aussi...!!!)



maintenant une petites selections de ses videos!! 

 Say yes :

 
Show Bears : Auditions  

 

et mes 2 préférées qui étaient Eargasme et sa suite Push it !
Dommage pour nous elle ne figure plus sur son site! :-(

on se contentera du reste ;-) et c'est déjà pas mal!!!

 

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires