Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 21:08

 

Y a des matins, on se lève tout molasson... la tête dans le cu..euh le brouillard...
on sirote doucement son thé avant de se rendre au boulot, en lisant ces mails...

puis on passe à son blog...
stats, coms...
...et là on découvre de très agréables surprises...

plus beau jour de ma vie 1plus-beau-jour-de-ma-vie-2-3.jpg
que du Bonheur!!!
depuis je suis sur un petit nuage!!! ^^

PS :  Par contre toutes mes excuses aux modèles malgré eux!!!
         J'espère qu'ils ne m'en voudront pas 
         Taj, Qaherabear et KiwiFrog, désolé, j'ai essayé de faire de mon mieux sorry :-(  
         Faut pas hésiter pour les réclamations!

Bien sur, je n'en oublie pas pour autant mes fidèles lecteurs qui viennent regulièrement sur mon Blog, et ceux qui laissent également des commentaires!

A tous je dis : Merci!!!

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vraiment tres tres sympa le blog,<br /> "GRAND SOURIRE"
Répondre
P
<br /> je suis ravi que mon blog te plaise!<br /> merci encore de ta visite <br /> <br /> <br />
C
Cest bien ce que je disais ce matin, tu devrais faire de la mise en page et créer ta BD, c'est du gachi que de ne pas exploiter ce talent<br /> <br /> C@e
Répondre
P
<br /> mais je vous aime moi! je pourrai spas me passer de vous! ^^<br /> c'est pour ça que je reste! :D<br /> <br /> <br />
C
Perso, je me suis bien marré en regardant les dessins^^.<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
S
et un com de soso<br /> qui ne se lasse pas de voir ton blog
Répondre
P
<br /> merci encore pour tes commentaires!<br /> ç ame fait super plaisir! ^^<br /> <br /> <br />
H
Toi, tu es vraiment bourré de talent, je confirme! J'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup. D'ailleurs, n'oublie pas la proposition de mon dernier mail ;-)...
Répondre
T
Irf , pas moyen de voler ..<br /> Tu peux me l'envoyer pliz ?<br /> Merci ;)
Répondre
P
<br /> pas de soucis!!!<br /> vu que c'est demandé si gentillement! ^^<br /> <br /> <br />
T
WaaaaH , c'est cromimi , faut que je te le vole celui ci ..<br /> Christophe et Hugo devraient apprécier aussi :)
Répondre
P
<br /> Bah j'espère ne pas vous avoir trop défiguré ^^<br /> j'ai plus l'habitude de me dessiner que de caricaturer d'autres personnes!<br /> <br /> <br />