Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 11:05

 

dessin poppo prend la grosse tete 


oui c'est un peu vrai! ^^

quand j'ai vu le dessin que Taj avait fait de moi (
visible ici! ^^ ) et que,
dans la même semaine,
je recevais une proposition de la part de Qaherabear pour me demander si je voulais faire parti du
cercle Arktique...
il ne m'en fallait pas plus pour avoir du mal à garder la tête sur les épaules...

Que voulez-vous, j'aime qu'on flatte mon égo :D

 

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ca fait du bien de temps en temps ;)
Répondre
P
<br /> le tout après c'est de vite redescendre! ^^ ou de dégonfler dans mon cas!<br /> <br /> <br />
P
C'est génial que ça avance pour toi ! Go oN !
Répondre