Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 14:21

 dessin poppo et gégé au lit 

Sont insatiable ces ours au lit...
et puis en plus les miettes, ça gratte!!!...
^^

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
LOL<br /> Ah oui ça c'est chiant !
Répondre
L
Ahhhhhgghhhh ! C'est de la diffamation ! c'est même pas vrai ! je demande le retrait immédiat de ce dessin qui me fait passer pour un gros goinfre dégueu qui s'empiffre au lit ! c'est pas vrai ! et en plus je peux pas manger de nutella ! c'est le retrait ou le divorce !! NA !!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> +5 d'encouragement pour votre super blog :-)<br /> <br /> http://dance2010.boosterblog.com
Répondre
P
<br /> merci bôcoup ^^<br /> <br /> <br />
J
J'adore trop ce billet ^^.<br /> Une petite histoire de couple en plus ^^.<br /> Chez nous, mon chéri ne pourrait pas le faire car étant très maniaque, je ne le supporterai pas :(.<br /> Et comme tu dis, ça gratte !
Répondre
Z
J'en veux j'en veux loooooool !!!
Répondre