Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 10:28

Gégé & Nabs au café 1 + texe

Gégé & Nabs au café 2

NDLA :   Malgré l'existence avérée des protagonistes présentés ici ainsi que du lieu; 
              Ceci est une pure oeuvre de fiction! Je tenais à le signaler à mes chers lecteurs!
              Toutes ressemblances avec des faits réels passés dans ma propre vie serait 
               purement fortuite!!! ( comme l'histoire du Nutella dans le lit! ^^)
              je tenais à le souligner afin de préserver au maximum mes relations conjuguales!

comment ça, ça suffit pas? non pas tappé!!! pas tappé! pas tapp..... :D

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mort de rire :)
Répondre