Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 07:59

il etait une fois dans mon cerveau p1IL ETAIT UNE FOIS P2 (2)IL ETAIT UNE FOIS P3 (2)
  

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou Cyril!<br /> Je me permet de t'envoyer ce petit message pour te dire que je suis fasciné par ton talent. Je te trouve génial!<br /> Bravooo!!! Je te soutiens de tout coeur et suis fan de ton blog. J'espère que tu pourras un de ces jours nous sortir une BD tout à toi!! Tu le mérites!! Big Kiss, Boris
Répondre
P
<br /> merci encore mon Bo!<br /> c'est vraiment tres sympa d'etre venu faire un tour sur mon blog et de m'avoir laissé un commentaire!<br /> pour ce qui est d'une BD ( version long format je veux dire ^^) j'y réfléchis grandement!<br /> j'ai plusieurs idées qui me vienne mais je tien à améliorer la régularité de mon trait avant de me lancer dans cette aventure ^^<br /> pour l'instant je reste sur les petit histoire, ça me va bien!!!<br /> <br /> milles bisous et Bigs Hugs<br /> <br /> <br />
F
C'est vraiment chouette.<br /> Tu as un réel talent pour raconter des histoire.<br /> Tu dois vraiment continuer dans la bande dessinée.
Répondre
Q
C'est encore un excellent moment! Je ris beaucoup et je confirme que tu as bcp de talent :-) Je te rassure: je dois être aussi en surchauffe neuronale...Je sais désormais ce qui se passe dans mon cerveau de chaudasse ;-)! Grosses bises mon joli.
Répondre
P
<br /> j'essaie de m'appliquer et de rendre mes delires les plus lisibles possibles lol!!<br /> c'est réellement ce qui se passe dans ma tete, j'ai plein d'idées de dessin et paf... d'un coup j'ai plus envie de m'y mettre!!! et je trouve des excuses.<br /> en tout cas tu me rassures en me disant que tu es toi aussi soumis à cette dure loi de la surchauffe autant physique que mentale lol!<br /> <br /> milles bises à toi bel ours ;)<br /> <br /> <br />
F
Super !<br /> Vite la suite !
Répondre
Z
Ouh la ! Maelstrom a tout de même besoin d'un p'tit coup de bic !
Répondre