Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 16:30

bright side c p1

bright side c p2

 

Il m'a fallu un peu de temps ( 3 mois ... et oui déjà) avant de pouvoir poster ces dernières pages mais ça y est c'est fait!

il faut dire que ces derniers temps, j'etais pas mal occupé ce qui ne m'a pas permis de les mettre à la suite de "sombre période".

 

Que tous ceux qui viennent sur mon blog se rassure, tout va bien et même de mieux en mieux...

d'où l'intitulé de ces pages " always look at the bright side"... en gros toujours regarder le verre à moitié plein :

qu'importe le moment difficile que l'on traverse, nous ne sommes jamais seul, il suffit de bien regarder, on a toujours des amis prêts à tendre la main et à nous donner de l'amour; c'est ce que symbolise cette BD.

 

Mon licenciement a ete un mal pour un bien et qui va surement amené de nouvelles aventures.

J'espere mettre moins de temps pour les publier! ;)

 

 

j'en profite d'ailleurs pour annoncer une autre nouvelle :

 

boutique à poppo couleur

BANDEROLE-BOUTIQUE.jpg

 

comme certains ont pu le voir, je me suis lancé moi aussi dans la boutique de T-shirt.... comme PA ;)

j'ai essayé de mettre quelques visuels que l'on ne trouve que sur celle ci, j'espere qu'ils vous plairont

(d'ailleurs 5 nouveaux ne devraient plus tarder ;)  )

 

et puis, afin de ne pas choquer certains de mes lecteurs lorsque je publie des dessins d'hommes nus ou bien mon futur projets de BD Bearotique basé sur une histoire de Qaherabear, j'ai scindé mon blog en 2.

 

vous retrouverez tout ça ici :

 

labackroom de poppo 

 

A tout bientot et merci encore pour tous vos messages de soutien :)

 

 

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bientôt 2 mois d'absence... Ouh!! ça sent le renfermé par ici!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Oui c'est tout a fait vrai! Et ce n'est même pas parce que je suis parti en vacances :'( un peu trop de fatigue en ce moment du a mon nouveau job... Mais je vais arriver a les sortir les prochaines planches :D .... Enfin j'espère :s
S
<br /> <br /> Je trouve ton blog très sympathique et très drôle. Bonne continuation ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci encore Sébastien pour tes compliments!<br /> <br /> <br /> pour moi j'essaie de donner autant de plaisir aux visiteurs de mon blog que j'en ai eu a dessiner ces petites aventures du quotidien...<br /> <br /> <br /> le suite ne devrait plus tarder, j'espere qu'elle te plaira ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien beau de regarder le verre à moitier plein, mais à force nous mourrons de soif. que deviennent les ours depuis leurs changement de "cage" plus de nouvelles!<br /> <br /> <br /> Faif moi signe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> C@e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça marche C@e, aussitot dit, aussitot fait je t'ai envoyé un mail pour te donner des nouvelles!<br /> <br /> <br /> et pour ce qui est de la visite des hospices de Beaunes, je me renseigne et je t'envoie la reponse demain promis ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Poppo resurrection! (^o^)/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes ;)<br /> <br /> <br /> c'est tout à fait ça :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai osé déjà t'en piquer pour mon prochain clip.... ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> haaaaaaannnnnn pô bien! <br /> <br /> <br /> je vais demander des droits <br /> <br /> <br /> cremarque c'est déjà bien que tu es trouvé ton bonheur :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> Salut Poppo <br /> <br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour l'info!<br /> <br /> <br /> je vais regarder ce que je peux faire dans le peu de temps libre qu'il me reste de dispo... j'aimerai bien pouvoir participer! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore! Encore! Encore! Tu me fais mourir de rire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mika t'es un amour <br /> <br /> <br /> je prends mon nouveau taf dans 2 jours, j'espere que j'aurai un peu de temps pour continuer mes aventures ( au pire je le trouverai bien... j'ai dejà pas mal de scenar en tête ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Enfin le retour ?! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui je suis enfin de retour apres de long mois d'absence... enfin je crois :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Héhé, il pleut des poppo ?...<br /> <br /> <br /> Un Lost version poppo ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pleuvoir des poppos!  point trop n'en faut, un seul ça suffit, la preuve demande à mon Husbear ;)<br /> <br /> <br /> par contre pour ce qui est de la version Lost, c'était un peu ça!<br /> <br /> <br /> j'ai su retrouvé la sortie de l'ile ou de l'univers parallèle...<br /> <br /> <br /> de nouveau à la maison ;)<br /> <br /> <br /> <br />