Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes chouchous du Web

 Maliki Miss Gally Waltch Latong Pa Stivo Pirate Sourcil Mouk G.Thomas Qaherabear Logan C.Jannin Gonzo Maeltar cercle arctique Desperate FrenchBears Dokkun

Conditions de diffusion

Creative Commons License
Dessins etobjets en bois mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Catégories

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 11:19

chute p1

N'hésitez pas à allez visiter mon nouveau site :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci quand même pour la réponse. Il faut toujours du temps pour évoluer dans une nouvelle situation. Darwin parlait de la survivance de ceux qui arrivent à s'adapter, ça concerne aussi les ours,<br /> hu hu.<br /> <br /> <br /> Bref, j'espère que vous êtes tjrs sur Lyon, pour représenter un peu la ville!<br /> <br /> <br /> En tout cas vivement les prochaines planches pour connaître le dessous de l'affaire et bien sûr la suite! Et bonne Gay pride! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'ets vrai qu'il nous a fallu un peu de temps d'adaptation... mais on se remet :)<br /> <br /> <br /> par contre pour Lyon, et bien on s'est un peu deporté au nord... mais ça ne nous empeche pas d'y descendre assez souventet d'aimer toujours autant cette ville...<br /> <br /> <br /> d'ailleurs la prochaine planche parle du déménagement et de notre maison actuelle...<br /> <br /> <br /> je vais essayer de me donner un rythme pour les publications et de m'y tenir, style 1 BD de 2 planches par mois ( comme ça ça me permet de m'appliquer) et de mettre à jour régulierement mon<br /> blog.... et puis si apres j'ai plus de temps j'en ferai d'avantage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle planche !<br /> Désolé si ce n'est pas une fiction ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas grave, comme dirais un proverbe, c'était un mal pour un bien!<br /> <br /> <br /> j'ai retrouvé un nouvel emploi, et beaucoup plus interessant comme quoi ;)<br /> <br /> <br /> reste juste à savoir si j'aurai encore du temps pour dessiner... :s<br /> <br /> <br /> affaire à suivre!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ou en es tu maintenant?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello Phil!<br /> <br /> <br /> c'est gentil à toi de t'inquiéter!<br /> <br /> <br /> désolé d'avoir mis autant de temps pour te répondre :s<br /> <br /> <br /> tout va très bien en ce moment!<br /> <br /> <br /> depuis ce triste évènement tout va pour le mieux : un nouvel emploi qui commence mardi ( beaucoup mieux que l'ancien) un déménagement une nouvelle maison, adieu la ville bonjour la campagne....<br /> de futures aventures en BD qui arrivent ...<br /> <br /> <br /> enfin si les futurs formations me laissent un peu de temps ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bigrezut! (O_o)'<br /> <br /> Bon courage dans cette période difficile, Poppo. En 2010, ça arrive très souvent, et à tout le monde de vivre ça. Sois fort, compte sur ton nounours pour t'aider et surtout tiens bon. Je suis sûr<br /> que ça ira.<br /> <br /> Salutations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Ludo!<br /> <br /> <br /> desole pour le retard de ma réponse mais j'etais pas mal occupé ces derniers mois!<br /> <br /> <br /> j'ai tenu bon, et tout se passe à merveille : j'ai un nouveau travail qui commence mardi ( beaucoup plus interessant et enrichissant que l'ancien) mais pour ça il a fallu déménagé...<br /> <br /> <br /> et mon nounours m'a suivi :D<br /> <br /> <br /> je n'en devoilerai pas plus car ce sont les futurs scenarios qui arrivent!<br /> <br /> <br /> mais comme je le disais c'était un mal pour un bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'espère que tout va s'arranger et que tu vas vite retrouver quelque chose...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salu toi. Je ne sais pas si tu es licencié, mais je sais que tu dessines très bien<br /> <br /> <br />
Répondre